Championnat doublette vétéran 2026

Ce mercredi 17 et jeudi 18 juin avait lieu le championnat doublette vétéran à Perrignier, très bien organisé par les amis de Souris. 4 équipes étaient engagées mais malheureusement, aucune n’arrivait à passer le cap des poules. Dans le B, Odile et Freddy se distinguait en atteignant la finale disputée le jeudi où ils devaient s’incliner. Belle performance tout de même!

Championnat doublette féminin

Ce samedi 28 et dimanche 29 mars avait lieu le championnat doublette féminin sur les jeux de Saint-Félix. 2 équipes étaient engagées: Martine et Claudine s’inclinaient en partie de barrage sous un temps très froid! Malika et Cindy bravait ce temps d’hiver pour se qualifier brillamment en 1/8ème de finale le dimanche matin. Le dimanche reprenait bien avec une victoire qui ouvrait les quarts de finale et une nouvelle victoire pour entrer dans le dernier carré! La tâche s’annonçait ardue face aux équipes nouvelles de Thonon fraîchement transférées de Rumilly. Face à Océane et Céline, le début de partie était idéal mais malheureusement, il manquait pas grand chose pour jouer la finale. Ce fut un magnifique résultat pour le club avec ce niveau très relevé en Haute-Savoie. Bravo les filles et rendez-vous pour les prochains.