Un très beau concours!

News

La pétanque maglancharde organisait ce samedi 03 septembre le traditionnel concours Aimé Perret. Le matin, ce sont 61 joueurs qui se sont affrontés en tête à tête avec la victoire du favori Franck Millo face à Thierry Mattiola. Chez les féminines, 10 joueuses se sont données rendez-vous pour en découdre. La victoire finale revient à Stéphanie Guerard face à Cindy Kusnierz. Bravo à toutes et à tous pour votre venue et votre bonne humeur!

L’après midi, le challenge Aimé Perret se déroulait en triplette mixte et 26 équipes étaient inscrites. Malgré une petite averse en fin d’après-midi, le concours a pu se terminé et a vu la victoire de Doriane Mazzolini, Christophe Pepin et Félix Moenne Loccoz face à Stéphanie Guerard, Laurent Guerard et Baptiste Muller. Le challenge reste dans la famille puisqu’il revient à l’équipe Emilie Perret, Ludovic Guerin et Michel Perret après leur défaite en demi-finale face à Stéphanie (acte 4 de la journée entre Emilie et Stéphanie!). De très belles parties, une bonne ambiance, peu de pluie, rendez-vous l’année prochaine!!

Enfin un énorme merci à tous ceux qui ont participé mais à tous les bénévoles, que ce soit du bureau ou non, qui nous ont aidé pour cette journée sans qui rien n’est possible! Alors pour votre aide, MERCI!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.