Saison 2022 – CDC Vétéran

CDC Vétéran
CDC-V1-14-09-2022

5ème journée à Rumilly

La 5ème journée avec les 2 dernières rencontres se déroulait à Rumilly le mardi 06 septembre 2022. L’équipe de la pétanque maglancharde composée de Jean-Michel, Armand, Alain, Alex, André et Guy sous la houlette du coach Bernard était opposée à l’équipe de Scionzier 2 le matin. Cette première rencontre se déroulait bien avec une victoire sur le score de 24 à 12. L’après-midi, l’équipe s’imposait à nouveau sur le score de 20 à 16 face à l’équipe des Carrés 1. Une très belle saison qui voit l’équipe terminé avec 7 victoires, un match nul et une courte défaite. Au classement, une très belle 2ème place à la différence de point rate de peu la montée en CRC. Bravo à tous les joueurs pour cette belle saison à reproduire l’année prochaine!!

4ème journée à Scionzier

La 4ème journée de tenait le jeudi 02 juin (excellente date!) à Scionzier pour notre équipe de Magland coachée par Bernard qui était composée de Michel, Armand, Guy, Alex, Alain, Jean-Michel et André. La première rencontre de haut de tableau face aux Carrés 1 était serrée mais a vu la victoire des Carrés sur le score de 20 à 16. Une courte défaite qui n’entama pas l’envie des joueurs puisqu’ils s’imposaient l’après-midi face à Saint-Félix 2 sur le score de 22 à 14. Le classement sera communiqué sous peu et tout reste possible dans cette division serrée! Bravo à tous les joueurs!

3ème journée à Thônes

La 3ème journée se disputait à Thônes le jeudi 19 mai et voyait l’équipe de Michel, Alain, Armand, Guy, Bernard, André et Alex être opposée à Saint-Félix lors du premier tour où elle s’impose brillamment sur le score de 26 à 10! L’après-midi, la rencontre était face à Gaillard 2 et là encore une victoire sur le score de 22 à 14. L’équipe avance donc doucement mais surement en restant invaincue!! Bravo les rouges, continuez ainsi!!

2ème journée à Saint-Félix

La 2ème journée se déroulait à Saint-Félix et voyait l’équipe de coach Bernard composée de Michel, André, Alain, Alex, Armand et du coach être opposée à l’équipe de Veyrier dans un premier temps puis Gaillard 1 ensuite. Le matin débutait donc bien face à Veyrier avec une victoire sur le score de 30 à 6. L’après-midi, l’équipe de Gaillard 1 était plus coriace et les 2 équipes se retrouvaient dos à dos sur le score nul de 18 partout. Ce fut donc une belle journée avec des résultats positifs qu’il faudra confirmer lors des prochaines rencontres.

1ère journée à Rumilly

La 1ère journée qui ne contenait qu’une seule rencontre avait lieu à Rumilly. L’équipe coachée par Bernard Goicoechea composée de André Jacquet, Alain Bize, Alex Duwez, Guy Bossonnet, Armand Marsura et Michel Perret était opposée à l’équipe de Thônes. Ce fut une belle entrée en matière pour une reprise avec une victoire sur le score de 24 à 12! Bravo les rouges, la saison est lancée!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.