CRC 2022: Division 2

CRC Masculin 2

2ème journée

Ce dimanche 11 septembre, l’équipe 2 jouait aussi à domicile. Composée de Alain, Jean-Louis, Jonathan, Hugo, André, Pierro et Nicolas, elle était opposée tout d’abord à Porte les Valence. Le départ fut poussif avec seulement 2 victoires en tête à tête. Malheureusement, les doublettes confirmaient la tendance et avec 3 défaites, le résultat de la rencontre était déjà scellé malgré 2 victoires en triplette sur le score de 16 à 20. L’après-midi, ce fut la rencontre face à Moidieu. Le départ fut bien meilleur avec 5 victoires en tête à tête. Les doublettes permettaient de rester devant avec 1 victoire. Il fallait concrétiser en triplette pour arracher une première victoire mais ce ne fut malheureusement pas le cas et avec 2 défaites et un score final de 14 à 22. Il restera 2 rencontres à Albertville où tout est encore jouable pour le maintien mais cela passera forcément par 2 victoires. Allez les rouges!

1ère journée

L’équipe 2 coachée par Pierrot était composée de Jean-Louis, Alex, André, Nicolas, Bernard et Pierrot. La première journée à Saint Privât opposait la pétanque maglancharde à l’équipe locale. Après un départ équilibré en tête à tête avec 3 victoires, une victoire en doublette et une victoire en triplette venaient solder la rencontre par une courte défaite sur le score de 16 à 20. Il faudra essayer de faire un résultat meilleur pour obtenir le maintien lors de la prochaine journée!

Resultats-et-Classement-Open-2022-apres-2-journee-part-3

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.