CRC 2022: Division 1

CRC Masculin 1

2ème journée

La 2ème journée du CRC était organisée le dimanche 11 septembre à Magland. L’équipe 1 composée de Jérôme, Thierry, Anthony, Mickaël, Fabian et Jean-Jacques était opposée à l’équipe de Solérieux le matin. Les têtes à têtes mettaient l’équipe sur de bons rails avec 5 victoires. Puis les doublettes venaient concrétiser la victoire finale avec 3 victoires en autant de rencontre. Les triplettes, bien qu’anecdotique permettaient de gagner 1 rencontre pour porter le score final à 28 à 8.

L’après-midi, c’est l’équipe de la Rep Saint Alban qui était sur la route des maglanchards. Après un départ plus poussif avec seulement 2 victoires en tête à tête, les doublettes permettaient de recoller au score et envisager à minima un match nul. Queneni! L’équipe allait chercher brillamment 2 victoires en triplette pour s’imposer 24 à 12. 2 excellents résultats qui permettront de viser la première place lors de l’ultime journée et rencontre face à Rive de Gier le 09 octobre à Miribel. Bravo les rouge pour ce beau résultat!

1ère journée

L’équipe 1 coachée par Jérôme était composée de Stéphanie, Thierry, Jérôme, Anthony, Mickaël et Jean-Jacques. La première journée à Saint Marcel les Valence opposait la pétanque maglancharde à Miribel. Après un bon départ en tête à tête avec 4 victoires, une victoire en doublette et une victoire en triplette venait solder la rencontre par un match nul. La saison s’annonce très serrée et ce résultats laisse toutes les possibilités pour la suite. Bravo les rouge!

Resultats-et-Classement-Open-2022-apres-2-journee-part-1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.