CNC Féminin: 3ème journée: Présence de la WebTV et très bon résultats!!

CNC Féminin
 

Ce week-end du 06 et 07 novembre a eu lieu la 3ème journée de CNC féminin 2ème division. Elle était organisée par la pétanque maglancharde dans le boulodrome de Cluses. Les clubs de Vesontio, Bron terraillon, la pétanque Charnaysienne, la pétanque Mirebelloise la pétanque de Saint-Marcel et la pétanque maglancharde allait donc en découdre dans ce dernier week end.

Les jeux et le boulodrome étaient préparés par les bénévoles de la pétanque maglancharde avec l’aide d’Alain Talle, de l’arbitre Frédéric Delauné et du délégué Gérard Garin Laurel. Tout était en place pour le samedi matin.

Le début des parties commençaient vers 09h30 par les têtes à têtes avec la web tv boulistenaute dirigée de main de maître par Gilles Bertolot que nous remercions pour sa gentillesse et ce formidable travail. L’équipe de Magland était composée de Emilie, Stéphanie, Lara, Elodie, Malika et Priscilla coachée par Christel. Les tête à têtes entre Magland et Vesontio permettaient d’être sur un pied d’égalité avec un score de 4 partout. Les doublettes bien que poussif permettaient d’accrocher 2 victoires et d’assurer à minima le match nul. Une victoire dans la triplette scellait le résultat et une victoire 16 à 8 après une défaite au tir de précision.

La seconde rencontre opposait la pétanque maglancharde à l’équipe de la pétanque Charnaysienne qui était invaincue lors de la premières journée. Rapidement, l’équipe prenait le dessus en remportant 3 tête à tête, puis 2 doublette et enfin le tir de précision et le triplette pour une victoire 22 à 2.

Le dimanche matin, la dernière rencontre était face à l’équipe de Saint-Marcel. Là encore les tête à tête étaient indécis avec 2 victoires partout. Les doublettes faisaient une nouvelle fois la différence avec 2 victoires puis une victoires en triplette permettaient de remporter la rencontre 16 à 8.

Cette première année au niveau CNC fut donc une belle réussite puisque la pétanque maglancharde finit 1ère exæquo avec Bron Terraillon mais 2ème avec la confrontation directe. Bravo les filles et forza Magland!!!

Un grand merci aux joueuses, supporters, arbitres, délégués, bénévoles pour leur aide et bonne humeur lors de ce week end qui s’est déroulé dans une très bonne ambiance.

Merci aussi au traiteur qui a réalisé de très bons repas dans un timing difficile à gérer du fait de temps de jeu plus ou moins long.

Et enfin merci à Alain Talle, présent tout le week end pour aider la pétanque maglancharde et vérifier que nous ne manquions de rien.

Belle audience sur la Web tv comme vous pouvez le voir ci-dessous! Les replay sont à retrouver ici:

https://www.dailymotion.com/playlist/x7adhy

 

CNCF2D-final

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.