Belles performances

Championnats triplette

Ce week end du 09 et 10 avril avait lieu le championnat triplette départemental séniors et féminin. Une fois n’est pas coutume le samedi débutait par un temps hivernal entre averse de pluie, de neige et un vent glacial. Chez les séniors les équipes engagées passaient le cap des poules et rejouaient l’après-midi. Les équipes de Alain Bize, André Jacquet, Alex Duwez ainsi que Jérôme Perret, Jean-Jacques Tardy, Thierry Martin et Nicolas Falcoz, Fabian Bacchetti, Mickaël Mirlit se qualifiaient pour les 1/8ème de finale le dimanche matin. Chez les féminines l’équipe de Stéphanie Guerard, Emilie Perret et Malika Denis se qualifiait pour les quarts de finale le dimanche matin.

Le dimanche, avec des températures hivernales mais un beau soleil qui venait ensuite réchauffer les joueurs, les équipes de Jérôme et Alain devaient s’incliner respectivement face à Claudy Weibel et Vincent Decourt. L’équipe de Nicolas, Mickaël et Fabian passait l’écueil des 1/8ème de finale puis des quarts de finale pour jouer les demi-finales l’après-midi qualificative pour les France. Chez les femmes, l’équipe de Malika, Emilie et Stéphanie se qualifiait aussi pour cette partie décisive.

Malheureusement, chacune des 2 équipes ne renouvelaient pas le jeu pratiqué jusqu’alors et devaient s’incliner nettement face à 2 équipe Toro qui prenaient donc leur billet pour les France. Mlagré cette défaite, il s’agit là d’une très belle performance de part et d’autre dans des championnats toujours plus relevés! Ce résultat offre un billet pour les Ligues le 28 mai à Montluçon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.